36h Chrono - hôtel de Région

Les 36H Chrono de la création d’entreprise : relevez le défi !

Aix Marseille Université et le Pôle Pépite PACA Ouest organisent, pour la 4ème année consécutive, le challenge "Les 36H Chrono de la création d’entreprise."
  • Cet évènement aura lieu les 16 et 17 novembre prochain à Marseille, à l’hôtel de Région Provence Alpes Côte d'Azur 27 place Jules Guesde 13002 Marseille .
  • Il est ouvert à tous les étudiants d’AMU et des établissements du pôle Pépite Paca Ouest, quelque que soit leur niveau (L, M et D) et leur filière de formation.
Être innovant, travailler en équipe pluridisciplinaire, aborder tous les grands domaines d’expertise de la création d’entreprise, construire un business plan allégé, étudier le marché et ses opportunités, trouver un nom pour son projet d’entreprise, et présenter celui-ci devant un jury de professionnels ? Ce sont les défis du jeu 36H Chrono!

36h non stop, pour vivre une expérience professionnalisante hors du commun : fabriquer une entreprise en partant de zéro !

Que vous soyez seul, en équipe, avec une idée de création ou sans idée définie,  rejoignez l’évènement « 36H Chrono » !

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 octobre prochain.
Pour plus d’informations et vous pré inscrire rendez vous sur  http://suio.univ-amu.fr/36h

Tentez l’aventure !